Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
10 septembre 2011

TOULOUSAINES...à vos agendas...

Dans le ELLE de cette semaine, l'édition toulousaine...La Théière Electrik fait partie de l'aventure...

IMG_1057

IMG_1058 IMG_1060

Pour absolument tous les détails...c'est ICI

Merci à Laure pour le portrait...

J- 20 A la découverte des exposants... La Théière Electrik
 
Qui suis-je ?
Marie-Barbara, j'ai lancé La Théière Electrik en 2008... une deuxième carrière après avoir été monitrice de ski dans les alpes et ainsi de me consacrer à ma réelle passion les tissus et la création.

Vos créations ?
Dans mon atelier, j'associe le cuir, le bronze, le tissus pour des accessoires de maroquineires aux couleurs pétillantes, des petites séries de bijoux. Je crée aussi des mobiles pour enfants, des maillots de bain, des ballerines, des plaids, de la vannerie... J'associe l'intemporel à la fraicheur des imprimés...

Pourquoi ?
Ma passion pour le tissus et la création remonte à mon enfance. Je perpétue ainsi l'héritage laissé par mon grand-père maternel, maroquineur et chausseur à Bordeaux. C'est autour de la matière et de mes nombreux voyages que je puis mon inspiration.
Un pièce phare que vous chérissez dans votre collection ?
Les mobiles nuages pour enfants, mon atout poésie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité