Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
7 septembre 2011

MON SET POUR UN ÉTÉ INDIEN...

33cbe407b59c6a19_m

L'été indien sera sous le signe de la beach life avec un beau soleil, des vagues de rêve, des dégustations régulières d'huitres au bord du lac d'Hossegor, les copains, des virées dans le Pays Basque espagnol...À notre tour d'en profiter...non mais!!!

Bon, là, je vous montre le côté idyllique...l'envers du décors c'est la préparation pour une folle journée à Toulouse, quelques jours à Marrakech pour travailler et les nouvelles créations pour Noël...ah! j'oubliai la vie de famille à gérer...I'm joking!

Bref, dans mon petit vestiaire, il y a un borsalino en paille Zadig&Voltaire, des Minnetonka chez Sunrise, la clutch frangée de chez Scooter, Eau du Sud D'Annick Goutal chez Merci, collier turquoise vintage et skull noir en bois, Boucles d'oreilles en cuir La Théière Electrik ainsi que les pochettes à pression indispensable...et de la lecture, primordiale pour les moments d'oisiveté...entre autre...

3d51ebfe72369759_m

39ee7b448068a14a_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette sélection est juste parfaite ! Tout s'accorde !<br /> <br /> J'adore les pochettes ! Leurs couleurs sont sublimes!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce petit rayon de soleil !
Publicité
Publicité