Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
8 décembre 2011

BIJOUX...#11...et bla bla...

Après ce week-end de folie aux Martines qui fut une grande réussite...bien mérité puisqu'avec ma cops Anne de mes3jour.com, nous avions tout donné!...À corps perdus dans ce défi que nous nous étions lancé...Une ambiance conviviale dans ce lieu magique, un grand Merci à Charlotte: notre hôtesse.Les kids qui ont participé aux ateliers cupcakes et créatifs, en ont pris plein les yeux et les parents ravis à leur tour, ont fait leurs emplettes chez les créatrices...qui à leur tour, étaient comblées...Bref,tout le monde était HAPPY et c'était le but...un moment hors crise!!! D'avantage de détails ICI

Donc après...eh bien, ça fait tout drôle...mais, vous me connaissez?!...Je rebondi de plus belle...alors retour à l'atelier car vous m'avez dévalisé hihi!...Et mardi, ouverture du Marché de Noël d'Anglet (du 13 au 22 déc), une première pour La Théière Electrik qui habituellement est déjà sur les skis...mais ceci est une autre histoire...

Unknown-6 Unknown-3

Unknown-2

Unknown-5

Unknown-1

Unknown-4

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aurai aimé y être on m a dit que c etait super !!!!
Publicité
Publicité