Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
9 février 2010

☆ PETIT BOUT DE PLAGE ☆

Pensons déjà aux beaux jours et aux nouveaux petits maillots de bain que porteront vos merveilles sur les plages landaises ou ailleurs d'ailleurs...
Voici donc la new collection de petites culottes bouffantes, en popeline liberty, double emploi: maillot ou bloomer pour cacher la pas très saillante couche...
Les tailles: 2, 4 et 6 ans.
Vive l'été, vive la beach life...

SANY0005

SANY0003

SANY0004

★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai une petite question à vous poser.<br /> Je recherche désespérément un bikini avec une culotte de ce genre.<br /> Seulement voilà, pour femme, je n'en trouve pas.<br /> Faites vous des créations comme celles ci pour femmes ?<br /> Cordialement.<br /> MS.B
S
ca donne envie d en faire d autres !!! .....
O
T'as vachement bosser !!!<br /> Mes fesses ne rentrent pas dans tes bikinis, c'est bête !<br /> Bises
V
So cute!
Publicité
Publicité