Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
19 décembre 2012

CASERNE NIEL...

Nous étions donc ce week-end avec les copines créatrices (voir la rubrique "Blog des cops"), au Christmas Market, invitées par Sew & Laine: association hyper-active, en train d'insuffler un renouveau à la création sur Bordeaux...

Un lieu bien connu des garçons d'une autre génération, comme mon Papa...La caserne Niel, rive droite, avec un projet magique d'éco-construction (je ne rentre pas dans les détails), le Hangar Darwin, déjà un skate park indoor, des bureaux d'entreprises et bientôt un super market bio et une méga friperie.

Quelques clichés from ma cops "la petite Sardine"...je vous rassure quelques unes des + belles fresques seront conservées!

Une 1ère édition prometteuse...pourtant pas évident, apparemment, de faire déplacer les bordelais et d'organiser un event dans un chantier, ça à son charme...perso, j'adore le côté indus et le street art!

photo-35

christmas-market-marche-noel-bordeaux-041

photo-30

photo-6

photo-28

photo-20

photo-51

photo-13

photo-8

photo-23

photo-24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joli compte-rendu de ce si bel évènement. ça fait du bien quand ça bouge beau et intelligent à Bordeaux ! C'est trop rare à mon goût mais cette superbe initiative est un très bon début ! Comme tu le sais, j'ai adoré l'évènement et le lieu. des bisous !
Publicité
Publicité