Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
26 octobre 2012

LE RETOUR DES MARTINES#Tome 3...

3AFFICHE COUV

Avant de partir en vadrouille quelques jours, je vous annonce officiellement l'opus 3 des Martines...

Voilà ce qu'Anne de mes3jours.com et moi-même, nous vous avons concocté...pour le casting et le programme, il faudra attendre mon retour! Oui, je sais, c'est cruel!!!

...
Les Martines se donnent rendez-vous autour du sapin de Noël, les 8 et 9 décembre 2012 au Manoir! Elles s’installent, pour un week-end, au Domaine de Larbéou à Bayonne.

A cette occasion, plus de 30 créateurs et artistes seront réunis, pour présenter leur univers et leur collection dans une ambiance «shopping de Noël».

Mais les Martines ne seraient pas les…Martines sans leurs ateliers beauté, créatifs et culinaires pour les petits et les grands.
Les Martines étant des bavardes et des épicuriennes, elles ont tout prévu…

Les gourmands feront une pause dans le salon de thé, rechargeront les batteries autour d’un snacking chic à l’heure du déjeuner, avant de trinquer autour de quelques tapas en fin de journée.
Mais il manque un petit quelque chose…de la musique! Le samedi soir, à l’heure de l’apéritif, les Martines & Quiksilver women vous proposeront un concert intime et acoustique.

Les Martines aiment les surprises….

Pour le reste du programme, il faudra être au rendez-vous et venir profiter de ce moment unique entre copines ou en famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité