Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
8 février 2012

À VOS MARQUES...PRÊTES...JOUEZ...

LE CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN SUR FACEBOOK

download-1-e1328474861901
 

Mes3jours.com lance un concours pour la Saint Valentin !

Alors c’est parti pour 5 jours de déclarations enflammées…

- Les dates :

Du lundi 6 février 2011 au vendredi 10 février 2012.

Les résultats seront communiqués le samedi 11 février 2012.

- La règle :

Liker la page mes3jours.com. www.facebook.com/mes3jourscotebasque
Ecrire un commentaire sur le mur de mes3jours.com sur la chose la plus » has been » que l’on vous ait offert ou le plan le plus ringard que vous ayez vécu à la Saint Valentin !
Celle ou ceux qui auront le plus de « like » sur leur commentaire, gagneront des cadeaux trop beaux… Alors, n’hésitez pas à partager l’événement et à motiver vos troupes, pour augmenter vos chances de gagner !

- Par ordre d’arrivée :

Premier prix : une nuit pour deux personnes à l’Hôtel de Silhouette à Biarritz en chambre double, valable du 13/03 au 30/04/2012 selon les disponibilités. www.hotel-silhouette-biarritz.com

Deuxième prix : deux places pour la Compañia Nacional de Danza qui se produira à la Gare du Midi le mardi 28 Février à 20h30. www.biarritz-culture.com

Troisième prix : la plaque Mili Littlegrigri, un collier composé d’une médaille forme plaque militaire en argent avec le message de votre choix. www.littlegrigri.com

Quatrième prix : 14 puits d’amour de Xabi. www.puitsdamour-biarritz.com

Allez, vous n’avez plus de temps à perdre : vous vous connectez à la page facebook mes3jours.com, vous écrivez votre petit commentaire et vous rameutez tous vos amis pour gagner !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité