Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
6 février 2012

CHRONIQUE DES SOMMETS...#4

Unknown-2

Unknown-1

Unknown-3Unknown

Unknown-4Unknown-2

Unknown

Le but étant de rester sur les versants ensoleillés car à l'ombre les températures sont descendues jusqu'à -27°C...GlaGla!!!...mais qu'est ce que c'est beau!!!

Bref,comme vous l'aurez remarqué,cet hiver,mon blog sera dédié à mes tribulations en ski dans les 3 Vallées et plus spécialement à Courch...

Cependant,je bosse à l'atelier...et bientôt,disons après les vacances,je vous présenterai la collection Summer 2012...mais pas que...avec mon acolyte de choc: Anne de mes3jours.com, nous préparons et c'est peu de le dire...Les Martines Tome 2 et nous vous reservons des surprises dignent de ce nom...un gros projet qui je l'espére verra le jour...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité