Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
9 janvier 2012

CHRONIQUE DES SOMMETS...#1

La vie là haut, dans la montagne et sur les pistes très très enneigées cette année commence sur les chapeaux de roues...Beaucoup de ski,l'école au village avec une organisation bien différente,le retour à l'atelier...Monsieur qui bosse comme un dingue et les copains qu'il faut tous voir car le temps est compté...je ne reste que jusqu'au 20 mars...OK,j'arrête!!!

Donc tout au long de cet hiver,je vous propose mes clichés pour découvrir un peu + Courchevel,les 3 vallées et les joies de la glisse...

Unknown-1

Unknown

Unknown-1

Passage chez "Loup gris" sur la piste des indiens à Courchevel 1650...

Unknown-3Unknown-2

Unknown

Dans un prochain post,je vous parlerai de ces oeuvres d'art monumentales, exposées à ciel ouvert dans la station...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité