Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
14 décembre 2011

NOEL...LA SUITE...

C'est sur le marché de Noël d'Anglet que j'ai décidé de tenter cette première expérience...car d'habitude,je suis déjà sur les planches...les skis...

Voici quelques photos de mon univers recréé...et vous pourrez aussi trouver un petit corner de Ruban Collectif avec les sets et cartes spécials fêtes de fin d'année.

Marché de Noel d'Anglet(64) du 13 au 22 décembre-Tous les jours de 10h à 19h-Place de la Mairie

Unknown-6

Unknown

Unknown-1

Unknown-4

Unknown-3

Unknown-5

Unknown-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super stand....<br /> J'espere que tu n'as pas trop froid...<br /> bon courage.
C
Superbe Stand !!!<br /> Bravo Marie<br /> Petite question technique : De quelle application te sers tu pour modifier tes photos ? c'est très sympa !<br /> Biz
Publicité
Publicité