Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
21 mai 2011

RÉCUP...

Soyons un peu "écolo" tout de même... à part trier ses déchéts, manger local et agriculture raisonnée, en attendant que notre potager nous offre ses jolis légumes...au passage, j'écorcherai bien ce soit disant "Bio" qui fait le tour du monde (le + grand potager bio du monde est au milieu du désert égyptien!!!)... je passe sur la récup de l'eau de pluie, aller en vélo à l'école, ect...

Bref, tout ça pour vous montrer quelques images de mobilier en palette de bois, j'adore...nous avons déjà dans le jardin la cabane de Mister Z dans ce matériaux...Quelques bonnes idées...

64741246

bargello_table

64741362

jardin_recup_palettes

images_1 images_2

Le prochain atelier...

64741583_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, ça fait des années que je me dis qu'il me faut un canapé comme ça.
Publicité
Publicité