Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
30 décembre 2010

IDENTITÉ...

Et voici,la nouvelle identité de La Théière...un travail réalisé avec soin par Alice.
Sur ce flyer,vous pourrez lire la petite histoire de La Théière...oups!!! elle se dévoile...un peu...
Ce bel écrin sera destiné,après impression, aux boutiques qui seront intéressées par mes créations et à la presse régionale et nationale...alors si vous êtes de la partie,n'hésitez pas à me contacter...

Page_1

Page_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince...je vais essayer dès lors que je recevrai les impressions,de les mettre en lien pour pouvoir bien les lire...sinon,je vous l'envoie par mail sur simple demande...à très vite mb
M
Super comme idée, comme d'hab ! mais même en cliquant sur le texte, et ce malgrès mes lunettes je ne peux pas lire c'est floi et trop petit.... snif ....<br /> biz<br /> Musa
Publicité
Publicité