Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
10 novembre 2010

CLICHÉS...

Retour de vacances...dans une tempête de dingue...
Je vais devoir ranger mes slaps et mon paréo...
L'été indien fut bien prolongé...il faut se rendre à l'évidence,c'est l'automne...

J'ai aussi,bien bossé à Casablanca et Marrakech,ce fut compliqué mais les maillots de bain de la collection été 2011 sont prêts.
Je vais bientôt retourner à l'atelier pour transformer les matières premiéres que j'ai dégoté...mais d'ici là,il y aura comme chaque année le départ pour la saison d'hiver en Savoie...

SANY0072_pola   SANY0013_pola01

SANY0007_2_pola   SANY0020_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon retour à la maison, en espérant que la tempête ne t'a pas décoiffée... On vous attend ici en Savoie où il fait bien froid et où les rouges, jaunes et ocres des couleurs d'automne ont laissé la place au blanc que l'on aime tant.... Bises
C
welcome back poulette!!
Publicité
Publicité