Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
25 mai 2010

THIS IS ME...

Lors du Marché des Créateurs de Biarritz, samedi dernier, une jeune photographe: Emmy Martens, nous proposait de faire quelques clichés dans ce décors ultra kitch, signé Kiki Ritz...Je vous laisse comme des grandes, aller visiter les univers de chacune...
Et voilà ce que ça donne...un portrait (de moi en l'occurence...) qui me plait beaucoup...
Et évidemment, un grand "Merci" à toutes les participantes hyper motivées et aux gentils visiteurs...une prochaine édition se prépare pour le mois de juillet...à suivre...

moi_kitch_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors alors, hmm hmm, petite requête, par où et comment commencer ??? <br /> En gros : j'habite près de Navarrenx, je blogue et couds depuis un sacré bout de temps maintenant (surtout pour la couture) et je me suis lancée depuis peu dans la vente de certaines de mes petites créations (le lien est celui-ci : http://lundi3mai.blogspot.com) à savoir des petites choses en tissu (bracelets, bijoux de tête, cabas pour touts petits et bientôt fibules et chèches). <br /> Kiki ritz m'a parlé d'une seconde édition du marché des créateurs et je me tourne vers toi, sur ses conseils, pour savoir si tu serais intéressée pour que mes petites choses figurent lors de cette journée...Peut-être qu'il est trop tard, peut-être y-a-t-il un thème à respecter pour lequel je serais hors cadre...Bref, je m'en remets toute à toi...<br /> A bientôt....
C
J'adooooooore!!!!!<br /> Gros bisous a tout ;o)
J
je n'ai pas vu passer la journée , et j"ai complètement zapé la photographe et plein d"autres choses d'ailleurs en tout cas c'était bien et à refaire c'est sûr mais j"ai de gros progrès à faire pour sortir de mon stand et aller voir les autres<br /> bises merci
Publicité
Publicité