Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
13 mai 2010

★ NUÉE DE NUAGES ★

Oui...effectivement,c'est très nuageux et pluvieux en ce moment...
Vivement que notre jolie printemps revienne et que le soleil réchauffe nos coeurs...

En attendant pour le Marché de Créateurs,Samedi 15 Mai...1ère édition, je vous le rappelle,aux Docks de la Négresse à Biarritz...
J'ai travaillé d'arrache pieds et j'ai réalisé tous ces mobiles "nuage" qui égayerons la chambre de vos tendres kids...un choix de couleurs et de motifs: vichy,fleur,étoiles et encore d'autres en préparation avec des champignons...

SANY0040 SANY0041 SANY0042

SANY0043 SANY0045 SANY0048

SANY0044 SANY0046 SANY0047

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans mon ciel étoilé, ma lune dans l'eau s'en est allée, sur un nuage tout coloré...<br /> c'est super !!!
K
ça ne m'etonne pas que tu aiment. tu viens faire un tour aux docks samedi? nous on est à fond!
B
J'adooooore !!!
Publicité
Publicité