Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
22 mars 2010

SÉRIE COSY...#7

LE TOP DU TOP...

Là, je suis bluffée...dans cet intérieur d'Artiste, absolument tout m'enchante...
Le béton, la version loft en rez de chaussée ouvert sur la terrasse-jardin, l'accumulation d'objets insolites, d'oeuvres d'art, de métal, les pointes de rouge (escalier) et autres couleurs, la verrière, ect...Bref, je me verrai bien vivre dans ce lieu magnifique...

Créée en 1985 par Catherine Gamard, MiRES propose un catalogue très complet de décors naturels destinés aux professionels des prises de vues photographiques, des revues de mode, des agences de pub, aux équipes de tournages de longs métrages ou téléfilms et à l’organisation d’évènements, de one-shot et de catalogues par correspondance.

Alors,allez faire un petit tour sur ce site...histoire de rêver...

img_9212

img_9230

img_9287

img_9298

img_9354

img_9430

img_9494

img_9570

img_9656

img_9810

img_98311

img_9759

img_91701

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magique ce lieu!! Bon, on a plus qu'à gagner au loto ;-)
A
ah comme je m'y verrai bien!
C
Wahou ! CANON !
Publicité
Publicité