Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
26 février 2010

SÉRIE COSY...#3

LE VERT

Le vert représente la générosité, la compréhension et l’inspiration. Cette couleur repose l’œil, invite à l’équilibre et aux jugements tempérés. Il symbolise le hasard et la chance. C'est la couleur complémentaire que l'on retrouve le + dans la nature.
De ce fait, chez moi, il n'y a pas de plantes car j'ai un joli jardin et la maison est tournée vers celui ci. À l'interieur pour la pièce d'eau(la salle de bain), j'ai choisi un vert olive du sol au plafond...c'est original et ça interpelle les invités...
Toujours dans ma recherche de couleurs pour renover mon "home sweet home", voici quelques sources d'inspiration...

7d95da192femetal

7da11610141csam_eu

357369

KG_339361

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces pièces sont très jolies! Elles dégagent une ambiance rien qu'en photo. J'avoue que j'adore aussi le vert, surtout les tons naturels. <br /> Sinon ton blog est très chouette, je repasserai!
Publicité
Publicité