Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
26 janvier 2010

THE MARINIÉRE...

Parce qu'en mode parfois, on a des coups de coeur...

La créatrice japonaise Tsumori Chisato, qui a fait ses classes aux côtés du roi du plissé, Issey Miyake, s'est associée à la marque qui n'est pas « que pour les enfants », Petit Bateau.
Le temps d'une collection exclusive pour petits et grands,13 pièces au total(enfant,femme et homme), disponible à la rentrée 2010/11,des pièces collectors...
J' attends de pouvoir me glisser dans cette marinière, romantique, féminine et indémodable.

En attendant,j'ai craqué pour une toute simple de chez H&M mais beaucoup de marques ont au moins un modèle et ses variantes dans leur collection été 2010...
Et comme tout engouement modesque...nous nous lasserons...

mariniere_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime trop trop la tendance Navy. Elle va vraiment dicter les règles de mon dressing ce printemps : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/05/01/2011/Marin-Navy-New-Look
K
la mariniere sera aussi la tendance chez kiki-ritz pleine d'idées pour cet été...
N
J'adore le T shirt!!!<br /> Pas mal.l'article!!!
V
Oh mais j'savais pas...J'ai hâte de voir ça!<br /> La marinière je pense que l'on va en bouffer encore un moment mais c'est pas pour me déplaîre!<br /> Bisous
L
Moi qui ait toujours reve d'avoir une piece Tsumori Chisato, c'est peut etre le moment!Mais il va falloir etre patient si je comprends bien...
Publicité
Publicité