Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA THEIERE ELECTRIK
22 janvier 2010

COUP DE FOLIE...

Voilà que je me reveille enfin...au niveau de mon petit atelier.
Parfois, je n'ai plus l'inspiration, ni l'envie de m'atteler à des projets que je muris pourtant depuis longtemps...
Trop de reflexion, tue l'action!!!!

Bref, il faut pourtant préparer l'été 2010 et une fois que la machine est en route...et en parlant de machines (c'est là que je voulais en venir...)...
Je vous présente mes nouvelles meilleures copines...

41aXyrDFQFL 754_G

Un coup de folie,je vous l'avez dis...du solide, efficace et sans bavures: la Singer hd110 et une surjeteuse-raseuse(14sh754) pour de belles finissions.

Je suis donc obligée de me séparer de ma Singer Célia (j'espère ne pas le regretter...), elle est donc à vendre(révisée et entretenue) pour la modique somme de 380 euros(achetée 890 euros,il y a 2 ans)...

celia_H175146_L  VENDU

Me contacter pour + de détails en laissant un commentaire...

Au boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait longtemps que je ne les voir pas !!!!!Les photos sont tres belles!!!!
N
Ca fait longtemps que je ne les voir pas !!!!!Les photos sont tres belles!!!!
B
rien ne vaut les finitions surjeteuse:)!!!
Publicité
Publicité